mercredi 3 septembre 2008

Goldorak



Notre Contact secret chez Europacorp, que nous appelerons maurice, nous as donné rendez-vous dans un café de la butte montmartre. Il avais l'air bien empressé et il regardais autour de lui si personne ne l'avais suivi. Il arrive à notre table pose une Clef USb (photo ci dessus) et repart aussitôt.

Il pouvais s'inquiéter car sur cette clef se trouvais tout les détails de la plus grosse production française de tout les temps: GOLDORAK

Et oui vous avez bien lu, le célèbre dessin animé nippon est entrain de se transformé en film sous la houlette de EUROPACORP.

Premier Choc: L'affiche Teaser



Deuxieme Choc : L'équipe

Réalisation : Jean-pierre Jeunet


Aktarus : frédéric diefenthal





Alcor : gaspard ulliel




Le Professeur Procyron : Gerard Darmon



Général HOROS : Lambert Wilson

-----

Le Projet qui as pour nom de code " Le Prince D'euphor " Apparaitra donc au printemps 2010 et sera le film le plus cher de l'histoire du cinema français.
Les Documents de la clef usb parlent d'un budget de 97 millions d'euros, loin devant les 78 millions du dernier Asterix.

4 commentaires:

Unknown a dit…

je ne saurai dire si cette news est une farce ou pas. Si ce n'en est pas une, ce projet risque fort de casser la baraque pour toute une génération !!!

Grotesk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grotesk a dit…

Quelle frayeur: j'ai d'abord pris la photo de la clé usb pour le nouveau design de Goldorak! Pas de bras, une tête amovible... on en a soupé des adaptations fantaisistes qui ne servent que les goûts de réalisateurs fantaisistes! Mais une question demeure: quelle perfide robote lui a-t-elle mis les cornes ?

Unknown a dit…

J'ai hélas bien peur que cela ne soit qu'une gigantesque " BLAGUE " ..... Je n'y crois absolument pas .....
Mais je reconnais que si cela n'était pas le cas, je n'en serais que d'autant plus heureux croyez moi sur paroles ....

Mais Frédérick diffental dans le role d'Actarus et Gérard Daremont dans le role de Procyon .... Soyons réaliste, ça ne colle pas du tout à mon goût ...